Bienvenue sur notre portail CLIENTS: notre service à votre service


Notre système en ligne portail Clients a été spécialement développé pour vous, nos clients. Une nouvelle plateforme dynamique conçue sur Microsoft Navision, avec des fonctions permettant une gestion efficace et rapide de l'entretien et des réparations de votre parc d'imprimantes et de terminaux.

Aperçu des possibilités:

Clients existants:

veuillez cliquer sur l'icone ci-dessous.

¨Portail service

  • Relevé de toutes les réparations et leur statut
  • Demande d'une nouvelle réparation
  • Relevé de tous vos appareils avec fonction de recherche sur le numéro de série
  • Relevé de vos commandes
  • Relevé de vos contrats


Vous souhaitez plus d'informations concernant notre Support et nos services On-Site?
Vous souhaitez utiliser notre portail CLIENTS? 
Contactez-nous via rma@phidata.be ou appelez le +32 2 460 71 12. 

Et découvrez tous vos avantages: continuité et flexibilité maximales garanties par nos compétences et notre créativité!