Solutions pour les services publics et banques, entreprises de service et d'utilité publique

|| Services publics

Le principe de tracking & tracing est fréquemment utilisé pour la réception et le stockage du matériel par les pouvoirs publics et les administrations. C'est le cas à la Défense, par exemple, lorsque les armes y sont envoyées pour révision, mais également certains ministères qui veulent automatiser certains processus. En fonction de la situation et des souhaits du client, on aura recours aux codes barres ou à la RFID.

|| Institutions bancaires

Bancaire

Les banques et les sociétés d’assurance attachent beaucoup d’importance à leur processus. L'administration des flux financiers, tant internes qu'externes, doit être évidemment d'une extrême rigueur. En sa qualité d'intégrateur de solutions, PHI DATA intervient pour que ces processus se fassent de façon optimale.

 

 

|| Entreprises de service et d'utilité publique

Pour les entreprises de service et d'utilité publique, la mobilité d'un service extérieur est une application Auto-ID très utile. Ces organisations emploient des techniciens qui sont constamment en déplacement ou chez des clients. Lorsqu'ils travaillent avec les PDA, tous les renseignements pertinents peuvent être encodés sur le lieu-même de l’intervention. L'inverse est aussi vrai, puisque ce personnel peut consulter les informations importantes sur ces mêmes PDA. Un autre avantage décisif tient en la facilité d'enregistrement et de suivi de leurs activités au bureau en cas de retard ou d'interventions urgentes.

 

Solutions:

 

Lisez ce que nos clients disent à propos de nos solutions:

Un project RFID d'une envergure inédite en Belgique pour Fabricom
Woonhaven Antwerpen - Une gestion du stock plus rapide et plus efficace grâce à un logiciel sur mesure
Les Musées royaux des beaux-arts de Belgique vont automatiser l’inventaire des œuvres d’art