IDdelivery® - Preuve de Livraison

IDdelivery® est un système de suivi des livraisons d’objets ‘identifiables’, tels que des collis ou articles.

IDdelivery®, notre application de preuve de livraison (POD) vous permet de suivre la livraison des marchandises en temps réel. Chaque emballage, palette ou conteneur a un code barres avec un numéro unique qui est lié à un bon de livraison. Chaque chauffeur dispose d'un appareil mobile avec Livraisonun lecteur de code barres intégré qui est connecté en temps réel à la base de données centrale.

IDdelivery® permet d’abord de contrôler le chargement des camions ou que le collis embarqué est le bon. Les erreurs de livraison sont souvent à imputer à une erreur lors du chargement: par exemple oubli d’un collis ou prise d’un collis prévu sur une autre tournée.

IDdelivery® montre ensuite la liste de toutes les adresses de livraison de la tournée, et en un clic le chauffeur débute la navigation vers ces adresses.

Au client, chaque article est scanné. Le récepteur signe pour la réception sur l'écran de l'appareil ou sa carte e-ID est lue. Les éventuels problèmes peuvent être transmis, voire même avec une photo.

Des livraisons / retours supplémentaires peuvent être ajoutés pendant la journée. Après chaque livraison, l'ETA (Estimated Time of Arrival) est recalculée pour chaque client suivant car la position est transmise toutes les 5 minutes. 

Après livraison, les données sont directement disponibles pour les opérations administratives ou pour le service clientèle. Il ne faut donc plus attendre que le chauffeur revienne avec ses notes.

IDdelivery® non seulement évite les plaintes et la frustration pour le client, mais il augmente égIDdelivery<sup>®</sup> a été validé par Zebraalement l'efficacité des conducteurs. De plus, la connexion en temps réel permet une facturation plus rapide. 

 

 

 

 

 

 

 

Regardez la vidéo ci-dessous (en anglais):

 

Lisez ce que nos clients disent à propos de notre solution IDdelivery®:

Unigro   Unigro - Preuve de livraison pour le client à l'aide de l'eID belge
DHL Parcel   PHI DATA® permet à DHL Parcel (Speedpack) de déterminer l’ETA de 6 000 envois par jour
Krëfel  

Krëfel opte pour IDdelivery® pour le suivi des livraisons