Calibration et Certification

Pour un bon système de qualité, des tests et des mesures fiables pour mesurer la température, l'humidité, le CO2, etc. sont indispensables et dans la plupart des cas exigés par la loi.

De plus en plus d'entreprises sont confrontées à des problèmes lors des audits pour obtenir une accréditation JCI ou autre et ne peuvent pas toujours présenter les rapports ou certificats nécessaires. Vous pouvez dès maintenant confier à PHI DATA l'exécution des tests et mesures requises, y compris la livraison des certificats nécessaires.

Calibration as a Service

Grâce à notre concept "Calibration en tant que service" vous n'avez pas à vous inquiéter. PHI DATA fournit tous les aspects de la calibration pour laquelle vous payez un prix fixe par tag et par an. La calibration du tag est certifiée pour 3 points différents par un laboratoire accrédité. Si nécessaire, les instruments sont ajustés pour répondre aux exigences ISO 15189, ISO 17025, les normes BPF et PIB, et de l'Arrêté Royal du 28 Septembre, 2009.

Pourquoi une calibration accréditée ISO 17025 ? 

La norme ISO 17025 a été conçue pour les laboratoires qui doivent répondre à une législation stricte. Cette norme internationale définit quelles sont les exigences de gestion et techniques pour effectuer des calibrations et / ou des tests pour les laboratoires de calibration. Le certificat est présenté chaque année avec le tag calibré en tant que preuve pouvant être présentée lors d'un audit.

Ce nouveau concept vous offre plusieurs avantages:

  • Aucun investissement en temps ou en coût pour le recalibrage de vos tags par vos employés ou des parties externes
  • Aucune frustration lors des audits
  • Pas de rapport exigé comme preuve de calibration / certification 
  • Pas de certificat ayant une date d'échéance obsolète
  • Aucun investissement dans de nouveaux tags certifiés
  • Pas de surstock de tags
  • Pas de décalage dans le logiciel manuel  
  • Pas de perte de temps durant le contrôle et / ou le remplacement des batteries