La détection et prévention d'errance pour une meilleure sécurité du patient

Augmentez la sécurité des patients, améliorez la productivité du personnel et réduisez les coûts

Il peut être une tâche immense de garder un œil sur les patients souffrant de démence, de la confusion ou qui se remettent de graves lésions cérébrales, afin de les empêcher d'errer et de se mettre en danger. Mais les soignants veulent aussi garder les résidents errants en sécurité sans compromettre leur indépendance, leur dignité et leur autonomie. Notre solution de détection et de prévention d'errance fait exactement cela.

Chaque résident porte un petit émetteur radio (tag) et les sorties sont protégées par des contrôleurs de porte. Lorsqu'un résident s'approche d'une sortie, le contrôleur de porte verrouille la porte pour empêcher le résident de quitter. Si la porte est ouverte, une alarme retentit. Les contrôleurs de porte sont surveillés par un serveur fonctionnant sur la plate-forme MobileView. Cette application fournit des informations d'une manière visuelle claire et intuitive. Elle fournit une liste de tous les résidents et un ou plusieurs plans d'étage de l'établissement. En cas d'alarme, un avertissement s'affiche immédiatement indiquant le nom du résident, l'emplacement de l'alarme et même une image.

Accompagner un résident à travers une sortie surveillée est encore possible, que ce soit avec le logiciel ou sur la porte par l'intermédiaire d'un clavier.