Sécurité du personnel

Augmenter la sécurité et le bien-être du personnel

La violence physique ou l'agression verbale peuvent être la cause de l'inefficacité du personnel et de l'absentéisme. En outre, il est impossible pour les employés dans les soins de santé à bien faire leur travail, quand ils sont dans la peur constante des situations à risque, et de ne pas avoir accès à une assistance rapide.Sécurité du personnel

En tant qu'employeur, vous voulez vous assurer que votre personnel se sent le plus sûr possible, afin qu'ils puissent effectuer leur travail efficacement et en toute confiance.

Équiper le personnel d'un badge électronique (tag RFID), qui communique avec le réseau Wi-Fi, est une solution simple. Lorsqu'un membre du personnel se sent menacé, en appuyant une seule fois sur le bouton, il peut émettre une alarme, ce qui permet immédiatement aux collègues de savoir exactement où ils se trouve et d'intervenir. Il n'élimine donc pas l'agression mais limite son escalade. Dans le même temps, il peut fournir un plus grand sentiment de sécurité pour le personnel.

La plate-forme MobileView (développé par Stanley Healthcare) vous fournit des données précises vous permettant d'analyser la fréquence et l'emplacement des menaces, vous aidant à prévenir et contrôler les risques de manière proactive.