LabelEasy est une solution tout-en-un pour l’impression d’étiquettes adaptée à votre entreprise. C’est une formule financière où vous pouvez désormais imprimer à un prix compétitif par étiquette. Vous avez bien lu: vous payez un prix tout compris. Vous n’avez plus besoin d’acheter d’imprimantes, vous avez toujours suffisamment d’étiquettes, rubans et autres consommables en stock, et nous nous chargeons de la maintenance. Bref: vous imprimez, nous faisons le reste.

LabelEasy rend non seulement l’impression d’étiquettes financièrement prévisible, mais la solution évolue également avec votre organisation. Avec LabelEasy, vous concluez un accord transparent qui garantit la continuité opérationnelle. Sans investissement initial.

Choisissez la tranquillité d’esprit avec LabelEasy: Un contrat – Une solution – Un prix par label – Un point de contact

Faites-nous confiance !

Avec PHI DATA, vous choisissez un partenaire fiable avec près de 40 ans d’expertise dans tout ce qui concerne l’étiquetage et l’impression. Nous réfléchissons avec nos clients dans le but de garantir la continuité opérationnelle et d’optimiser les processus.

Notre expérience et nos connaissances nous permettent de connaître les défis que présente l’étiquetage aujourd’hui. Faites-nous confiance pour une formule qui vous permet de vous concentrer davantage sur votre cœur de métier. Vous pouvez nous laisser l’étiquetage en toute confiance.

Avantages

  • Un point de contact pour toutes vos imprimantes, rubans, étiquettes et consommables
  • Un contrat transparent adapté à votre organisation
  • Un prix fixe et compétitif par label
  • Continuité opérationnelle garantie
  • Entretien inclus
  • Aucun investissement initial
PHI DATA LabelEasy web

C’est ce que dit notre expert…

«Avec LabelEasy, nous répondons encore mieux aux besoins actuels de nos clients et aux tendances du marché. Au lieu de commander leurs étiquettes séparément, d’acheter des imprimantes et de souscrire des contrats de maintenance, ils peuvent désormais s’adresser à nous pour une formule «label as a service» tout compris. Outre de nombreux avantages pratiques, nous offrons avant tout aux entreprises une grande tranquillité d’esprit. »

(Rudi Lambrechts, PHI DATA)

… et c’est ce que disent nos clients

Ineos

«Il est important pour nous de pouvoir être opérationnel à tout moment. PHI DATA offre cette garantie: de la maintenance proactive au réapprovisionnement des stocks.»

(Filip, Ineos Oxide)

essity 1 300x107 1

«La solution LabelEasy répond à tous nos besoins, à la fois en termes de productivité et de maîtrise des coûts.»

(Fabien, Essity)

Volvo text logo 2100x350 1 300x50 1

«LabelEasy nous permet de nous concentrer sur nos tâches principales. PHI DATA est toujours là pour garder un œil sur tout.»

(Kris, Volvo Group Logistics Services)

Printers

Pour une impression parfaite sur vos étiquettes ou documents la bonne combinaison de la technologie d’impression, logiciels et consommables est essentielle. La gamme d’imprimantes à PHI DATA est complète et reflète les différents besoins et applications. Qu’il s’agit d’une étiquette code barres ou d’un tag RFID intégré, la qualité du matériel d’impression constitue la base d’une solution réussie. Le bon choix du type d’imprimante, des consommables et du service  est également très important. Une bonne impression d’un code barres ou un tag RFID correctement programmé permet un scanning rapide et moins d’erreurs de données et contribue ainsi à une solution efficace.

Scanners

La technologie de codes-barres est aujourd’hui si flexible qu’elle peut être utilisée pour des tâches telles que le suivi des mouvements de stock, le traçage des matières premières vers un produit fini ou comme un moyen d’améliorer la productivité en réduisant le risque d’erreurs. La conception, l’impression et l’application de codes à barres par l’intermédiaire d’imprimantes et applicateurs d’étiquettes sont maintenant plus faciles que jamais, de sorte que les entreprises qui utilisent cette technologie ont un avantage sur ceux qui hésitent encore à franchir le pas.

Appareils mobiles

Pour la collecte optimale des données, il est important que vos employés peuvent compter sur les terminaux mobiles appropriés. PHI DATA offre une gamme de terminaux de haute qualité et fiables qui permettent de collecter, traiter et partager des données avec vos systèmes d’entreprise pour des informations en temps réel.

Etiquettes et fournitures

Avec plus de 30 ans d’expérience au niveau de Printmedia (étiquettes et fournitures), PHI DATA vous offre une large gamme d’étiquettes et articles connexes. Dans le cadre de votre projet particulier, vous pouvez bien sûr compter sur PHI DATA pour vous donner du conseil.

Si vous, en tant que détaillant ou distributeur, voulez vous distinguer du point de vue du service, vous devez être en mesure de garantir à vos clients des livraisons ponctuelles et conformes. Notre solution de preuve de livraison (POD), IDdelivery® vous donne un aperçu parfait de ce qui a été livré et où. De plus, vous pouvez toujours donner aux clients des informations exactes sur leur envoi.

Notre outil POD permet d’automatiser l’ensemble du cycle de livraison : du chargement du camion jusqu’à la signature de l’accusé de réception – éventuellement via eID, – en passant par l’itinéraire et l’heure d’arrivée. Grâce à l’auto-ID et à la fonction GPS intégrée, vous pouvez suivre vos envois à la trace.

Vous avez dès lors à portée de main, pour vos clients et vous, des informations en temps réel sur toutes les tournées de livraison. De plus, le scanner manuel mobile permet aux conducteurs de travailler de manière plus productive et diminue le risque d’erreurs, car les tâches administratives manuelles sont réduites. Grâce aux processus automatisés, vous pouvez également facturer plus vite et traiter plus intelligemment les retours éventuels.

Les détaillants et les distributeurs éprouvent de grandes difficultés à garder leur stock – et donc leurs coûts – sous contrôle. C’est particulièrement vrai si le nombre de vos articles est en constante augmentation ou si vous devez maintenir un stock pour différents canaux dans un environnement omni-canal.

Notre solution de gestion des stocks vous donne une vision optimale du stock dans votre entrepôt (central). Elle vous permet, par exemple, de garantir à tout moment un nombre minimum d’articles importants et de repérer à temps un stock obsolète. En même temps, vous évitez les erreurs et la recherche d’articles. Pour assurer une interaction optimale entre les systèmes, nous connectons la solution à votre système WMS ou ERP.

Une gestion performante d’entrepôt est un défi majeur pour de nombreuses entreprises du secteur. Non seulement le nombre de livraisons aux consommateurs ne cesse d’augmenter, mais les clients B2B passent également des commandes de plus en plus petites afin de garder leur propre stock sous contrôle.

Notre solution IDwms® vous offre le support approprié pour gérer un large éventail d’activités d’entreposage. Grâce aux codes à barres et aux terminaux mobiles, nous vous permettons d’enregistrer tous les mouvements de marchandises : de la réception à l’expédition, en passant par le stockage et la préparation de commande. Le WMS vous permet ainsi de gérer facilement les emplacements et de piloter vos activités. Il en résulte moins d’administration, une productivité accrue et un réapprovisionnement efficace. Le logiciel génère automatiquement des étiquettes de codes à barres et d’autres documents. En intégrant le WMS à votre ERP, nous alignons par ailleurs vos flux d’informations.

Si vous souhaitez préparer les commandes plus vite et en mains libres, vous pouvez opter pour le picking vocal à la place du scanning des codes à barres. Nous serons heureux de vous aider à faire le bon choix.