Partout où vous souhaitez aider votre personnel et / ou vos visiteurs à maintenir la distance de sécurité nécessaire pour prévenir les infections par COVID-19 ou Corona, une signalisation claire est indispensable.
PHI DATA vous offre une gamme de solutions Impression & Étiquetage qui vous permettent de répondre rapidement et facilement avec des autocollants personnalisés pour le sol ou le mur, des panneaux de signalisation, etc.

PHI DATA propose un choix de 2 packages ALL-IN :

1: Dans les environnements de bureau : PACKAGE DESKTOP COVID-19 All-in

Epson C3500

Comprend:

  • Imprimante couleur Epson C3500
  • Logiciel pour la création de vos étiquettes
  • 1 Rouleau d’étiquettes (jusqu’à 102 x 152mm)
  • 4 Cartouches d’encre
  • Installation + mise en page de 4 étiquettes dans le logiciel

Prix :   € 1.995,00

2: Dans les environnements industriels / d’entrepôt PACKAGE INDUSTRIEL COVID-19 All-in

Epson C6500

Comprend :

  • Imprimante couleur Epson C6500 (Format max.: A4)
  • Logiciel pour la création de vos étiquettes
  • 1 Rouleau d’étiquettes
  • 4 Cartouches d’encre
  • Installation + mise en page de 4 étiquettes dans le logiciel

Prix :  € 3.995,00

Étiquettes et autocollants préparés etc. Pour la signalisation Covid-19

Bien sûr, vous pouvez également commander séparément des étiquettes, des autocollants muraux et de sol, des panneaux, etc. Nous avons mis en place des kits avec 5 types d’étiquettes respectivement 10, 50 et 100 exemplaires :

  • 50 pièces (5 x 10 pièces)          € 350,00
  • 250 pièces (5 x 50 pièces)    € 1.700,00
  • 500 pièces (5 x 100 pièces)  € 3.300,00
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Dans les environnements professionnels tels que les espaces de production dans les usines, les entrepôts de stockage, les grands chantiers de construction ou les laboratoires, il est parfaitement possible d’appliquer le principe de la distanciation de sécurité pour prévenir les infections par le coronavirus / Covid-19. Par ailleurs, il est particulièrement important d’aider les personnes impliquées à suivre les directives et d’améliorer leur sentiment de sécurité et de bien-être. C’est pourquoi PHI DATA a développé SmartProximity, une nouvelle solution Smart Edge qui aide activement les collègues à maintenir une distance de sécurité entre eux, et donc leur permet d’exécuter le travail en toute sécurité.

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Packages Plug & play

Proximity warning

Proximity Warning, la version non connectée se compose de wearables (tags, type de badge) qui échangent des signaux entre eux. Lorsque les employés se rapprochent trop, cela est détecté et chaque porteur entend une alarme, le tag vibre et la LED s’allume.

Nous utilisons la technologie UWB (Ultra Wide band) de détection de proximité pour une précision jusqu’à quelques centimètres.

Smart tags only

La version SmartProximity Smart Tags Only avec smart tags mais sans plate-forme logicielle peut être mise à niveau à tout moment vers une solution connectée en ajoutant un package avec Gateway(s), logiciel d’application Cloud et abonnements de communication 4G. Voir le schéma ici.

2 Packages de Solution Connectée

Avec la solution Connected SmartProximity, les alarmes générées à partir des tags actifs sont transmises en temps réel sur un réseau LoRaWan local au Gateway qui, à son tour, transmet tout au Cloud sur 4G. Voir le schéma ici.

La solution SmartProximity est fournie prête à l’emploi et facile à utiliser: le Gateway se branche et les tags des wearables sont fournis prêts à l’emploi.

Package solution connectée entreprise

Comprend le kit « Entreprise » avec:

  • 3 Gateway SmartProximity
  • 200 tags (pour 200 personnes)
  • une licence annuelle pour 3 Gateways et 200 personnes, y compris Cloud Dashboard

Package solution connectée PME

Comprend le kit de démarrage:

  • 1 Gateway SmartProximity
  • 50 tags (pour 50 personnes)
  • une licence annuelle pour 1 Gateway et 50 personnes y compris Cloud Dashboard

Les deux packages peuvent être étendus avec un kit d’extension – « Add-on package » : un pack de 50/100/200 tags et une licence annuelle pour 50/100/200 personnes.

Investissement à l’épreuve du temps : vous pouvez facilement passer vers d’autres solutions de sécurité telles que l’avertissement d’approche du chariot élévateur ou l’alerte man down. Vous pouvez également choisir de passer ultérieurement à une solution de gestion des actifs. Consultez ici le schéma d’une version Extended Connected. Votre investissement est rentable à long terme.

Choisissez une formule de location opérationnelle de sorte que vous ne devez pas prévoir un budget d’investissement.

Rapports détaillés

Tous les événements sont stockés dans le Cloud et peuvent être reportés si nécessaire. Conformément aux directives du RGPD, aucune donnée personnelle ou de localisation n’est stockée: vous pouvez anonymiser en utilisant des ID utilisateur (UID) ou une autre numérotation. En cas de nouvelles infections, vous pouvez agir rapidement: après tout, vous pouvez facilement déduire du rapport quelles alarmes (UID) ont été déclenchées et quels autres employés ont été en contact avec cette personne. Cela vous permet également de suivre facilement qui doit être testé et d’ajuster les processus , sans avoir à fermer temporairement l’ensemble de l’entreprise.

Intéressé de savoir comment SmartProximity fonctionne? Regardez la vidéo!

Remarque: cette vidéo a été enregistrée en février 2020, avant l’entrée en vigueur des réglementations plus strictes sur le port d’un masque facial.

6 avantages de la solution de distanciation sociale SmartProximity :

  • Rapidité de mise en œuvre: selon le principe du « Plug & play»
  • Facilité et convivialité d’utilisation, avec buzzer, vibration et LED intégrés
  • Aucune intégration requise avec votre réseau informatique
  • Passer à une solution connectée
  • Adaptée à différents environnements de travail, à l’intérieur comme à l’extérieur
  • Technologie de détection UWB pour une haute précision

SmartProximity est utilisé dans les monde dans les pays en bleu:

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Groupe Profel choisit Smart Proximity !

« Profel investit dans la sécurité du personnel et c’est pourquoi nous allons tester la solution SmartProximity de PHI DATA. De cette façon, nous permettons à nos employés de se tenir plus facilement à 1,5 mètre. De plus, grâce au reporting en temps réel, nous pouvons intervenir rapidement en cas d’infection corona et trouver les bonnes personnes pour se faire tester – tout en respectant la législation GDPR. Le déploiement plug and play prend très peu de temps et c’est bien sûr également un avantage. »

– Peter Withofs, responsable logistique, Groupe Profel

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Dans les établissements de santé présentant des risques pour la sécurité du personnel, il est intéressant de savoir en temps réel où se trouvent vos employés. C’est particulièrement vrai lorsque les patients ou les visiteurs peuvent se montrer agressifs.

Nous permettons d’identifier et de localiser rapidement les employés en danger. D’une simple pression sur un bouton, votre employé peut faire savoir à ses collègues qu’il se trouve dans une situation périlleuse. Vous êtes averti via un tag RFID actif  (Wi-Fi, BLE, LoRa) qui communique vers un écran ou un smartphone. De cette façon, vous pouvez immédiatement envoyer de l’aide au bon encroit et éviter l’escalade des risques.

Résultat : les employés se sentent plus en sécurité et peuvent reprendre leur travail en toute confiance. En outre, il est possible d’analyser la fréquence et les lieux où se déroulent les agressions afin de prévenir les risques de manière proactive.

La solution la plus utilisée aujourd’hui est la plate-forme MobileView de Stanley Healthcare (AeroScout) – plus de 50 hôpitaux en Belgique l’utilisent déjà.

Les soins aux patients sont une grande responsabilité. C’est pourquoi il est important que vous puissiez identifier sans ambiguïté les patients à tout moment de leur traitement. Les systèmes d’identification automatique permettent d’éviter les erreurs humaines et d’améliorer le bie-être de vos patients. Voici les solutions de sécurité des patients Smart Edge.

Identification

L’idéal pour les soins de santé est l’utilisation d’étiquettes d’identification et de bracelets avec un code à barres ou RFID (Radio Frequency Identification). Ceux-ci peuvent réduire considérablement le nombre d’erreurs dans l’administration de médicaments, les transfusions sanguines et les interventions chirurgicales. Ils diminuent également la paperasserie et augmentent la productivité de vos employés en réduisant le nombre de vérifications manuelles à effectuer.

Détection d’errance

En outre, nous proposons des solutions pour la détection et la prévention des errances pour les hôpitaux et les établissements de santé. Nous remettons à chaque résident un petit émetteur (tag RFID) et nous surveillons les sorties par l’intermédiaire de contrôleurs de porte. Si un ptatient essaie de sortir, une alarme se déclenche et est transmis au soignants sur un écran, un DECT our un smartphone. Nous pouvons même faire en sorte que vos employés puissent voir le nom et la photo du résident sur l’écran our smartpjhone en cas d’alarme.

Système d’appel mobile

Avec notre système d’appel mobile où le patient appuie sur un bouton pour demander de l’aide, le patient peut se déplacer librement dans la salle ou même aller à la cafétéria, par exemple. Son emplacement est toujours connu.

SMUR Interne

En cas d’urgence, une infirmière peut appuyer sur le bouton d’un tag afin que le service mobile d’urgence interne puisse arriver immédiatement dans la bonne chambre avec un chariot d’urgence avec médicaments et défibrillateur.

La solution la plus utilisée aujourd’hui est la plate-forme MobileView de Stanley Healthcare (AeroScout) – plus de 50 hôpitaux en Belgique l’utilisent déjà.