Des livraisons conformes
par preuve de livraison

Si vous, en tant que détaillant ou distributeur, voulez vous distinguer du point de vue du service, vous devez être en mesure de garantir à vos clients des livraisons ponctuelles et conformes. Notre solution de preuve de livraison (POD) vous donne un aperçu parfait de ce qui a été livré et où. De plus, vous pouvez toujours donner aux clients des informations exactes sur leur envoi.

Notre outil POD permet d’automatiser l’ensemble du cycle de livraison : du chargement du camion jusqu’à la signature de l’accusé de réception – éventuellement via eID, – en passant par l’itinéraire et l’heure d’arrivée. Grâce à l’auto-ID et à la fonction GPS intégrée, vous pouvez suivre vos envois à la trace.

Vous avez dès lors à portée de main, pour vos clients et vous, des informations en temps réel sur toutes les tournées de livraison. De plus, le scanner manuel mobile permet aux conducteurs de travailler de manière plus productive et diminue le risque d’erreurs, car les tâches administratives manuelles sont réduites. Grâce aux processus automatisés, vous pouvez également facturer plus vite et traiter plus intelligemment les retours éventuels.

Références

Parlez à un expert

Kurt Nauwelaerts, Business Development Manager

Kurt est spécialisé d’une part dans les solutions d’enregistrement et d’inventaire des actifs, et d’autre part dans les solutions WMS et de gestion des stocks adaptées à votre entrepôt. Dès que les marchandises quittent votre organisation, il garantit la traçabilité jusqu’au client final grâce à une solution de preuve de livraison/preuve d’enlèvement. Kurt connaît vos défis du fait de ses nombreuses années d’expérience de l’industrie et de la logistique. Il se fera un plaisir d’en discuter avec vous et de vous donner ensuite les conseils appropriés. Contactez Kurt via kn@phidata.be

PHI DATA lance SmartProximity


PHI DATA lance SmartProximity, une solution « Made in Belgium » prête à l’emploi, qui aide à appliquer et à contrôler les distances de sécurité sur le lieu de travail. Elle permet aux entreprises de l’industrie, de la logistique, de la construction, entre autres, de créer un environnement de travail où les mesures de sécurité de tous les travailleurs peuvent être mises en œuvre et surveillées de façon active.