Une gestion d’entrepôt
performante

Si vous disposez d’un entrepôt pour stocker des marchandises, un système de gestion d’entrepôt est indispensable pour gérer efficacement votre stock. De cette façon, vous savez toujours quels produits ont été retirés ou déplacés de l’entrepôt.

Le principe de base de notre système de gestion d’entrepôt est que nous fournissons à chaque support un numéro unique que nous lions à une étiquette d’identification au format code à barres ou RFID. Grâce à des lecteurs de codes à barres portables ou RFID, vous pouvez enregistrer tous les mouvements et ainsi garder votre stock à jour en temps réel. Ceci vous permet de réapprovisionner votre stock plus efficacement.

En plus d’une efficacité accrue, un système de gestion d’entrepôt réduit aussi les erreurs et les tâches administratives. Nous nous chargeons également de l’intégration avec votre ERP et des rapports appropriés.

Parlez à un expert

Kurt Nauwelaerts, Business Development Manager

Kurt est spécialisé d’une part dans les solutions d’enregistrement et d’inventaire des actifs, et d’autre part dans les solutions WMS et de gestion des stocks adaptées à votre entrepôt. Dès que les marchandises quittent votre organisation, il garantit la traçabilité jusqu’au client final grâce à une solution de preuve de livraison/preuve d’enlèvement. Kurt connaît vos défis du fait de ses nombreuses années d’expérience de l’industrie et de la logistique. Il se fera un plaisir d’en discuter avec vous et de vous donner ensuite les conseils appropriés. Contactez Kurt via kn@phidata.be

PHI DATA lance SmartProximity


PHI DATA lance SmartProximity, une solution « Made in Belgium » prête à l’emploi, qui aide à appliquer et à contrôler les distances de sécurité sur le lieu de travail. Elle permet aux entreprises de l’industrie, de la logistique, de la construction, entre autres, de créer un environnement de travail où les mesures de sécurité de tous les travailleurs peuvent être mises en œuvre et surveillées de façon active.