Vos actifs
en un coup d’œil

Les fonctionnaires qui travaillent pour le gouvernement ou l’administration doivent eux aussi avoir une bonne vue d’ensemble des actifs critiques – il peut s’agir d’appareils informatiques et de bureau, ou de dossiers. Cependant, le suivi manuel des actifs est une activité qui prend beaucoup de temps et nuit à votre productivité. En outre, certains employés ont tendance à accumuler pour s’assurer qu’ils ont toujours leur équipement. Cela réduit la disponibilité de vos ressources.

Notre solution de Suivi des Actifs est idéale pour surveiller la localisation et le statut de vos actifs. Elle permet d’enregistrer, d’inventorier et de gérer correctement les biens de valeur sur différents sites. Par exemple, l’armée utilise cette technologie pour suivre les armes qui partent à la révision. Grâce à la RFID et à la surveillance en temps réel, nous vous garantissons une traçabilité encore plus précise de vos actifs, ce qui accroît en conséquence votre efficacité opérationnelle.

Références

Parlez à un expert

Kurt Nauwelaerts, Business Development Manager

Kurt est spécialisé d’une part dans les solutions d’enregistrement et d’inventaire des actifs, et d’autre part dans les solutions WMS et de gestion des stocks adaptées à votre entrepôt. Dès que les marchandises quittent votre organisation, il garantit la traçabilité jusqu’au client final grâce à une solution de preuve de livraison/preuve d’enlèvement. Kurt connaît vos défis du fait de ses nombreuses années d’expérience de l’industrie et de la logistique. Il se fera un plaisir d’en discuter avec vous et de vous donner ensuite les conseils appropriés. Contactez Kurt via kn@phidata.be

PHI DATA lance SmartProximity


PHI DATA lance SmartProximity, une solution « Made in Belgium » prête à l’emploi, qui aide à appliquer et à contrôler les distances de sécurité sur le lieu de travail. Elle permet aux entreprises de l’industrie, de la logistique, de la construction, entre autres, de créer un environnement de travail où les mesures de sécurité de tous les travailleurs peuvent être mises en œuvre et surveillées de façon active.