Cartographie
des moyens de production

Pour éviter toute interruption de vos processus de production, il est crucial de savoir où se trouvent les ressources critiques telles que les machines et les outils. Toutefois, dans la pratique, il n’est pas facile d’avoir une bonne vue d’ensemble des outils et pièces de rechange.

Notre logiciel IDasset®– compatible avec les codes-barres et la RFID – vous permet d’enregistrer, d’inventorier et de gérer rapidement et correctement vos actifs sur plusieurs sites. La solution montre immédiatement si le matériel est disponible à un endroit spécifique. L’utilisation de tags RFID, d’étiquettes et des lecteurs RFID appropriés, en combinaison avec la solution Smart Edge d’IDasset, permet de réaliser un inventaire beaucoup plus rapidement.

Une bonne gestion des actifs permet non seulement de garantir la visibilité et l’exactitude du matériel disponible, mais aussi d’optimiser son utilisation et de réduire les coûts opérationnels.

Références

Parlez à un expert

Kurt Nauwelaerts, Business Development Manager

Kurt est spécialisé d’une part dans les solutions d’enregistrement et d’inventaire des actifs, et d’autre part dans les solutions WMS et de gestion des stocks adaptées à votre entrepôt. Dès que les marchandises quittent votre organisation, il garantit la traçabilité jusqu’au client final grâce à une solution de preuve de livraison/preuve d’enlèvement. Kurt connaît vos défis du fait de ses nombreuses années d’expérience de l’industrie et de la logistique. Il se fera un plaisir d’en discuter avec vous et de vous donner ensuite les conseils appropriés. Contactez Kurt via kn@phidata.be