La puissance d’un système
de gestion d’entrepôt efficace

Il ne faut pas sous-estimer le rôle de l’entrepôt dans les environnements industriels. Matières premières, produits semi-finis et finis : ils ont tous besoin d’un toit temporaire. Une gestion d’entrepôt performante est donc cruciale pour le bon fonctionnement de votre site.

Pour l’industrie, nous proposons un logiciel de gestion d’entrepôt convivial qui est basé sur la technologie auto-ID. Nous équipons chaque « support » – généralement une palette – et chaque emplacement d’entrepôt d’un numéro d’identification unique à code à barres. Il est ainsi possible de suivre de près tous les mouvements internes de marchandises via des terminaux mobiles. Cela vous permet de réapprovisionner les entrepôts en temps voulu, d’approvisionner rapidement les lignes de production avec les bons produits et de gérer les produits finis avec fluidité. Le logiciel se charge également d’imprimer automatiquement des étiquettes de codes à barres et d’autres documents. Il va de soi que nous intégrons le WMS à vos systèmes sous-jacents et que le logiciel génère les rapports souhaités.

Références

Parlez à un expert

Kurt Nauwelaerts, Business Development Manager

Kurt est spécialisé d’une part dans les solutions d’enregistrement et d’inventaire des actifs, et d’autre part dans les solutions WMS et de gestion des stocks adaptées à votre entrepôt. Dès que les marchandises quittent votre organisation, il garantit la traçabilité jusqu’au client final grâce à une solution de preuve de livraison/preuve d’enlèvement. Kurt connaît vos défis du fait de ses nombreuses années d’expérience de l’industrie et de la logistique. Il se fera un plaisir d’en discuter avec vous et de vous donner ensuite les conseils appropriés. Contactez Kurt via kn@phidata.be