Une maîtrise renforcée
des travaux en cours

Faire venir à temps le moyen de transport adéquat sur des centaines de postes de travail est un défi majeur pour l’industrie de transformation actuelle. Il n’est pas aisé non plus de gérer des milliers de supports selon la priorité des commandes de clients et le principe FIFO.

Nous pouvons vous aider en attribuant des tags RFID à tous les supports WIP (Work in Progress). En conséquence, vous avez accès en permanence à des données en temps réel qui vous permettent de livrer à temps les matières premières et les composants à chaque poste de travail. Grâce à une solution efficace de gestion du flux de travail, vous évitez non seulement les temps d’arrêt, mais aussi les combinaisons de produits erronées. De plus, vous augmentez le débit de production et la productivité du travail. Vu qu’il est possible de travailler « lean », le stock sur la ligne est également réduit.

Références

Parlez à un expert

Dave Engel, Business Development Manager

Dave est un spécialiste de la RFID, de la RTLS, du scanning et de l’IdO, ainsi que de leurs applications pour le suivi et la traçabilité des marchandises et des personnes dans l’industrie et la logistique. Avec beaucoup de dynamisme, il apporte une réponse aux problèmes que vous rencontrez au quotidien. Contactez Dave via de@phidata.be

PHI DATA lance SmartProximity


PHI DATA lance SmartProximity, une solution « Made in Belgium » prête à l’emploi, qui aide à appliquer et à contrôler les distances de sécurité sur le lieu de travail. Elle permet aux entreprises de l’industrie, de la logistique, de la construction, entre autres, de créer un environnement de travail où les mesures de sécurité de tous les travailleurs peuvent être mises en œuvre et surveillées de façon active.