Les lecteurs RFID automatiques
accélèrent les flux entrants et sortants

De grandes quantités de matières premières arrivent souvent en même temps sur les sites de production, tandis que de grands volumes de produits finis partent. Un système de lecture RFID passif est idéal pour lire rapidement des palettes complètes de marchandises, à la réception ou l’expédition. Comme cette opération est entièrement automatique, vous n’avez pas besoin de personnel onéreux. Les codes ne doivent pas non plus être immédiatement visibles.

Non seulement cette solution permet d’accélérer la réception et l’expédition, mais la vitesse de lecture très élevée rend aussi le système extrêmement fiable. Le système de lecture entièrement automatique vous permet d’avoir une meilleure vue d’ensemble de la chaîne logistique. De cette façon, vous pouvez cartographier toutes les marchandises entrantes et sortantes par quai, y compris l’heure exacte à laquelle elles sont passées.

Références

Parlez à un expert

Dave Engel, Business Development Manager

Dave est un spécialiste de la RFID, de la RTLS, du scanning et de l’IdO, ainsi que de leurs applications pour le suivi et la traçabilité des marchandises et des personnes dans l’industrie et la logistique. Avec beaucoup de dynamisme, il apporte une réponse aux problèmes que vous rencontrez au quotidien. Contactez Dave via de@phidata.be