Retour au filtre

SCA Hygiene Products choisit LabelEasy, une solution étiquetage tout-en-un

Avec son nouveau concept LabelEasy, PHI DATA implémente pour la toute première fois une solution tout-en-un chez SCA Hygiene Products Stembert, producteur d’articles de soins personnels en papier. Grâce à une formule « tout compris », l’entreprise a la garantie de la continuité du service et de la livraison, et donc de la productivité.

Dans le cadre d’une collaboration de cinq ans, PHI DATA livrera plus de 40 millions d’étiquettes à SCA Hygiene Products.SCA Hygiene Products

Managed Labelling Services

PHI DATA a lancé en fin d’année 2011 LabelEasy sur le marché belge. Ce nouveau concept offre une solution tout-en-un pour les étiquettes, et ce à  un prix fixe et en prévoyant un planning clair des délais de livraison et de l’entretien.

Le client dispose ainsi d’une solution globale, d’un seul contrat, d’une seule personne de contact et d’un prix fixe par étiquette. Il ne lui est ainsi plus nécessaire de collaborer avec différents fournisseurs pour couvrir l’ensemble des étapes du processus d’impression – des phases d’achat, d’installation et de formation aux phases opérationnelles. Les principaux avantages sont la facilité d’utilisation, la flexibilité et les gains de temps. En outre, la qualité reste constante car un seul partenaire en porte la responsabilité.

D’un investissement de capital (CAPEX) à des dépenses d’exploitation (OPEX)

SCA Hygiene Products est la première entreprise belge à avoir opté pour LabelEasy. « L’importance des étiquettes et des imprimantes est souvent sous-estimée. Dans notre secteur, ce sont des produits critiques dont dépend notre productivité. Nous ne voyons que des avantages dans la nouvelle formule de PHI DATA. Et sur base des collaborations passées, nous avons très rapidement décidé d’à nouveau travailler avec eux. Avec LabelEasy, nous nous adressons  à un seul fournisseur responsable de l’ensemble du processus d’impression et des livraisons. En outre, les coûts sont prévisibles et répartis dans le temps en fonction de notre volume de production, et il n’y a pas de gros investissement en début de projet, » explique Fabien Grégoire, directeur financier de SCA Hygiene Products.

“Avec LabelEasy, nous essayons d’encore mieux anticiper les besoins de nos clients. Au lieu de, par exemple, commander leurs étiquettes, d’acheter des imprimantes et de conclure des contrats d’entretien de façon séparée, ils peuvent s’adresser à nous pour une solution « label as a service » totale. En plus des nombreux avantages pratiques, nous offrons avant tout une tranquillité d’esprit.» déclare Rudi Lambrechts, Business Development Manager Printmedia Solutions chez PHI DATA.

 

Télécharger en PDF