Support numérique
pour les services sur le terrain

Pour les sociétés de services et les entreprises reconnues d’utilité publique, l’auto-ID est un excellent moyen d’optimiser le fonctionnement des services sur le terrain. Grâce à notre solution de Gestion des services sur le terrain, les techniciens peuvent facilement saisir des données sur leur smartphone ou leur tablette professionnelle, qu’ils soient sur la route ou chez un client. Ils utilisent le même appareil pour consulter des informations sur le serveur. Grâce à l’outil de Gestion des services sur le terrain, vous pouvez aussi gérer de manière centralisée la planification, l’exécution et le reporting des employés mobiles.

Notre système de Gestion des services sur le terrain vous permet de surveiller étroitement la productivité de votre personnel. L’outil minimise également les dépenses de carburant et d’entretien des véhicules. Cette solution est disponible sous forme de package complet, avec interface web, logiciel mobile, matériel et support technique.

Parlez à un expert

Kurt Nauwelaerts, Business Development Manager

Kurt est spécialisé d’une part dans les solutions d’enregistrement et d’inventaire des actifs, et d’autre part dans les solutions WMS et de gestion des stocks adaptées à votre entrepôt. Dès que les marchandises quittent votre organisation, il garantit la traçabilité jusqu’au client final grâce à une solution de preuve de livraison/preuve d’enlèvement. Kurt connaît vos défis du fait de ses nombreuses années d’expérience de l’industrie et de la logistique. Il se fera un plaisir d’en discuter avec vous et de vous donner ensuite les conseils appropriés. Contactez Kurt via kn@phidata.be

PHI DATA lance SmartProximity


PHI DATA lance SmartProximity, une solution « Made in Belgium » prête à l’emploi, qui aide à appliquer et à contrôler les distances de sécurité sur le lieu de travail. Elle permet aux entreprises de l’industrie, de la logistique, de la construction, entre autres, de créer un environnement de travail où les mesures de sécurité de tous les travailleurs peuvent être mises en œuvre et surveillées de façon active.