La gestion d’entrepôt rationalise
les mouvements de votre stock

Un entrepôt bien organisé vaut son pesant d’or dans le domaine de la santé. Avec un système de gestion d’entrepôt, vous pouvez gérer plus efficacement les mouvements de votre stock. Nous attribuons à chaque « support » – généralement une palette – et à chaque emplacement d’entrepôt un numéro d’identification unique avec un code à barres. Avec des scanners mobiles, vous pouvez ensuite enregistrer tous les mouvements de marchandises, de la réception à l’expédition, en passant par la préparation et le stockage.

Vous pouvez ainsi gérer le flux de marchandises avec efficacité et sans erreur. En même temps, vous augmentez la productivité au sein de votre entrepôt et avez une vision en temps réel de l’état du stock. Les scanners éliminent la paperasse dans l’entrepôt, ce qui réduit considérablement l’administration. Enfin, les étiquettes de codes à barres et d’autres documents sont générés automatiquement.

Si vous préférez préparer les commandes via un système de reconnaissance vocale plutôt que le scannage, nous pouvons aussi vous aider. Le picking vocal est intéressant si vous voulez avoir les mains libres en travaillant.

Parlez à un expert

Wim Verduyn, Business Development Manager

Lorsqu’il s’agit du secteur de la santé, Wim est votre meilleur interlocuteur. Il connaît parfaitement le fonctionnement d’un établissement de soins de santé et peut rapidement identifier les améliorations potentielles sur le lieu de travail. Contactez Wim via wv@phidata.be pour discuter de la sécurité des patients, de la sécurité du personnel, de la gestion des actifs, du suivi et de la localisation, etc.

PHI DATA lance SmartProximity


PHI DATA lance SmartProximity, une solution « Made in Belgium » prête à l’emploi, qui aide à appliquer et à contrôler les distances de sécurité sur le lieu de travail. Elle permet aux entreprises de l’industrie, de la logistique, de la construction, entre autres, de créer un environnement de travail où les mesures de sécurité de tous les travailleurs peuvent être mises en œuvre et surveillées de façon active.