Gardez un œil
sur vos actifs

Une gestion efficace des actifs permet de dresser l’inventaire des ressources indispensables et de les gérer. Il peut s’agir par exemple d’équipements médicaux, de fauteuils roulants ou de lits. Pour ce faire, nous recourrons à la fois aux codes à barres et à la RFID. Avec des étiquettes et des tags spéciaux, il est même possible d’identifier de façon durable les équipements qui sont plus difficiles à étiqueter.

Une solution de gestion des actifs vous permet de vérifier si des équipements et des matériaux sont (toujours) disponibles à un certain endroit. Parce que les employés savent quels actifs sont présents sur quels sites, ils perdent moins de temps et gagnent en efficacité. Nous pouvons aussi assurer un suivi en temps réel de l’état et de la localisation de vos actifs. Cela permet d’optimiser encore davantage l’utilisation et l’acquisition de ressources.

Références

Parlez à un expert

Wim Verduyn, Business Development Manager

Lorsqu’il s’agit du secteur de la santé, Wim est votre meilleur interlocuteur. Il connaît parfaitement le fonctionnement d’un établissement de soins de santé et peut rapidement identifier les améliorations potentielles sur le lieu de travail. Contactez Wim via wv@phidata.be pour discuter de la sécurité des patients, de la sécurité du personnel, de la gestion des actifs, du suivi et de la localisation, etc.

PHI DATA lance SmartProximity


PHI DATA lance SmartProximity, une solution « Made in Belgium » prête à l’emploi, qui aide à appliquer et à contrôler les distances de sécurité sur le lieu de travail. Elle permet aux entreprises de l’industrie, de la logistique, de la construction, entre autres, de créer un environnement de travail où les mesures de sécurité de tous les travailleurs peuvent être mises en œuvre et surveillées de façon active.