Une gestion optimale
des stocks

Il est souvent difficile pour les hôpitaux et les établissements de soins de surveiller efficacement les stocks de consommables. Une combinaison sophistiquée de PDA et de codes à barres ou d’étiquettes RFID permet d’identifier rapidement et sans erreur les marchandises et les emplacements des stocks, avec un minimum d’administration. La solution permet également d’analyser la consommation par utilisateur ou par service. Cela permet de mieux comprendre les éventuels goulets d’étranglement et de prévenir les ruptures de stock dans l’entrepôt.

Références

Parlez à un expert

Wim Verduyn, Business Development Manager

Lorsqu’il s’agit du secteur de la santé, Wim est votre meilleur interlocuteur. Il connaît parfaitement le fonctionnement d’un établissement de soins de santé et peut rapidement identifier les améliorations potentielles sur le lieu de travail. Contactez Wim via wv@phidata.be pour discuter de la sécurité des patients, de la sécurité du personnel, de la gestion des actifs, du suivi et de la localisation, etc.

PHI DATA lance SmartProximity


PHI DATA lance SmartProximity, une solution « Made in Belgium » prête à l’emploi, qui aide à appliquer et à contrôler les distances de sécurité sur le lieu de travail. Elle permet aux entreprises de l’industrie, de la logistique, de la construction, entre autres, de créer un environnement de travail où les mesures de sécurité de tous les travailleurs peuvent être mises en œuvre et surveillées de façon active.