Des flux de travail bien pensés
améliorent la productivité

En tant qu’établissement de santé, vous pouvez vous distinguer en aidant vos patients avec rapidité et efficacité. Non seulement des délais d’exécution et des temps d’attente plus courts bénéficient à la satisfaction des patients, mais vous améliorez aussi votre fonctionnement opérationnel et réduisez vos coûts.

Avec les solutions de flux de travail adéquates, vous pouvez surveiller de près l’état et la localisation des patients, du personnel, des salles d’opération et d’autres ressources, telles que les pompes à perfusion. Vous pouvez ainsi réagir plus vite, éviter les retards et utiliser efficacement la place disponible.

Par exemple, nous effectuons une identification automatique du statut des salles. Le personnel de salle d’opération dispose ainsi d’informations précises sur chaque salle. Enfin, des rapports personnalisés vous permettent d’optimiser les déplacements des patients tout au long des différentes phases des soins.

Références

Parlez à un expert

Wim Verduyn, Business Development Manager

Lorsqu’il s’agit du secteur de la santé, Wim est votre meilleur interlocuteur. Il connaît parfaitement le fonctionnement d’un établissement de soins de santé et peut rapidement identifier les améliorations potentielles sur le lieu de travail. Contactez Wim via wv@phidata.be pour discuter de la sécurité des patients, de la sécurité du personnel, de la gestion des actifs, du suivi et de la localisation, etc.

PHI DATA lance SmartProximity


PHI DATA lance SmartProximity, une solution « Made in Belgium » prête à l’emploi, qui aide à appliquer et à contrôler les distances de sécurité sur le lieu de travail. Elle permet aux entreprises de l’industrie, de la logistique, de la construction, entre autres, de créer un environnement de travail où les mesures de sécurité de tous les travailleurs peuvent être mises en œuvre et surveillées de façon active.