Imprimer et étiqueter
avec bon sens

Dans notre offre pour le secteur des soins de santé, vous avez le choix entre différents systèmes d’identification, tels que le code-barres ou la RFID. Ils augmentent l’efficacité et réduisent les erreurs, par exemple pour l’administration de médicaments. Dans le cadre de notre offre globale, nous proposons aussi toutes les solutions d’impression associées.

Si, par exemple, vous souhaitez imprimer des étiquettes de façon centralisée ou bien sous-traiter la gestion de votre étiquetage, nous nous ferons un plaisir de vous aider. Nous pouvons vous proposer un prix fixe par étiquette – étiquettes et accessoires inclus – sans investissement préalable. Bien entendu, vous pouvez également nous contacter pour toute maintenance et assistance. En tant que partenaire de GS1 Belgilux, nous nous conformons aux standards internationaux, afin que vous respectiez toujours les normes du secteur de la santé.

Parlez à un expert

Wim Verduyn, Business Development Manager

Lorsqu’il s’agit du secteur de la santé, Wim est votre meilleur interlocuteur. Il connaît parfaitement le fonctionnement d’un établissement de soins de santé et peut rapidement identifier les améliorations potentielles sur le lieu de travail. Contactez Wim via wv@phidata.be pour discuter de la sécurité des patients, de la sécurité du personnel, de la gestion des actifs, du suivi et de la localisation, etc.

PHI DATA lance SmartProximity


PHI DATA lance SmartProximity, une solution « Made in Belgium » prête à l’emploi, qui aide à appliquer et à contrôler les distances de sécurité sur le lieu de travail. Elle permet aux entreprises de l’industrie, de la logistique, de la construction, entre autres, de créer un environnement de travail où les mesures de sécurité de tous les travailleurs peuvent être mises en œuvre et surveillées de façon active.