Garantissez la sécurité
de vos employés

Dans les établissements de santé présentant des risques pour la sécurité du personnel, il est intéressant de savoir en temps réel où se trouvent vos employés. C’est particulièrement vrai lorsque les patients ou les visiteurs peuvent se montrer agressifs.

Nous permettons d’identifier et de localiser rapidement les employés en danger. D’une simple pression sur un bouton, votre employé peut faire savoir à ses collègues qu’il se trouve dans une situation périlleuse. Vous êtes averti via un tag RFID actif  (Wi-Fi, BLE, LoRa) qui communique vers un écran ou un smartphone. De cette façon, vous pouvez immédiatement envoyer de l’aide au bon encroit et éviter l’escalade des risques.

Résultat : les employés se sentent plus en sécurité et peuvent reprendre leur travail en toute confiance. En outre, il est possible d’analyser la fréquence et les lieux où se déroulent les agressions afin de prévenir les risques de manière proactive.

La solution la plus utilisée aujourd’hui est la plate-forme MobileView de Stanley Healthcare (AeroScout) – plus de 50 hôpitaux en Belgique l’utilisent déjà.

Références

Parlez à un expert

Wim Verduyn, Business Development Manager

Lorsqu’il s’agit du secteur de la santé, Wim est votre meilleur interlocuteur. Il connaît parfaitement le fonctionnement d’un établissement de soins de santé et peut rapidement identifier les améliorations potentielles sur le lieu de travail. Contactez Wim via wv@phidata.be pour discuter de la sécurité des patients, de la sécurité du personnel, de la gestion des actifs, du suivi et de la localisation, etc.