La surveillance des conditions
en temps réel

Il est nécessaire de pouvoir mesurer, gérer et contrôler la température, l’humidité ou le niveau de CO2 dans de nombreux environnements de soins de santé. Il peut s’agir par exemple de salles de réfrigération et de congélation pour des médicaments, des vaccins, des poches de sang et des aliments. Une surveillance efficace est également cruciale pendant le transport des produits sensibles à la température.

L’automatisation de cette surveillance peut apporter une grande valeur ajoutée. Vous pouvez ainsi garantir encore mieux la sécurité et la qualité de vos produits et éviter le gaspillage. À cette fin, nous proposons des enregistrements et des contrôles automatiques, des avertissements automatiques lorsque des valeurs limites sont dépassées et des rapports clairs comme de l’eau de roche. Nous nous basons principalement sur des tags RFID avec WiFi. Avec le GPRS, nous pouvons également surveiller les conditions extérieures en temps réel.

Références

Parlez à un expert

Wim Verduyn, Business Development Manager

Lorsqu’il s’agit du secteur de la santé, Wim est votre meilleur interlocuteur. Il connaît parfaitement le fonctionnement d’un établissement de soins de santé et peut rapidement identifier les améliorations potentielles sur le lieu de travail. Contactez Wim via wv@phidata.be pour discuter de la sécurité des patients, de la sécurité du personnel, de la gestion des actifs, du suivi et de la localisation, etc.

PHI DATA lance SmartProximity


PHI DATA lance SmartProximity, une solution « Made in Belgium » prête à l’emploi, qui aide à appliquer et à contrôler les distances de sécurité sur le lieu de travail. Elle permet aux entreprises de l’industrie, de la logistique, de la construction, entre autres, de créer un environnement de travail où les mesures de sécurité de tous les travailleurs peuvent être mises en œuvre et surveillées de façon active.