Le système de gestion d’entrepôt fait passer
les opérations d’entrepôt à la vitesse supérieure

Une manutention efficace des marchandises est essentielle pour les prestataires de services logistiques qui veulent rester compétitifs. Un système de gestion d’entrepôt (WMS) est idéal pour rationaliser de manière optimale les activités au sein d’un entrepôt.

PHI DATA propose le WMS et la technologie auto-ID. Nous dotons pour vous chaque « support » – généralement une palette – et chaque emplacement d’entrepôt d’un numéro d’identification unique avec un code à barres. Via des terminaux mobiles, vous pouvez alors enregistrer tous les mouvements de marchandises : de la réception à l’expédition en passant par le stockage et l’enlèvement. Il en résulte une gestion fluide et sans erreur des sites, moins d’administration, une productivité accrue et un réapprovisionnement efficace. Le logiciel génère automatiquement des étiquettes de codes à barres et d’autres documents. Bien entendu, nous intégrons également le WMS à votre ERP.

Si vous souhaitez préparer les commandes plus rapidement et en mains libres, vous pouvez également opter pour le picking vocal à la place du scannage de codes à barres.

Références

Parlez à un expert

Kurt Nauwelaerts, Business Development Manager

Kurt est spécialisé d’une part dans les solutions d’enregistrement et d’inventaire des actifs, et d’autre part dans les solutions WMS et de gestion des stocks adaptées à votre entrepôt. Dès que les marchandises quittent votre organisation, il garantit la traçabilité jusqu’au client final grâce à une solution de preuve de livraison/preuve d’enlèvement. Kurt connaît vos défis du fait de ses nombreuses années d’expérience de l’industrie et de la logistique. Il se fera un plaisir d’en discuter avec vous et de vous donner ensuite les conseils appropriés. Contactez Kurt via kn@phidata.be

PHI DATA lance SmartProximity


PHI DATA lance SmartProximity, une solution « Made in Belgium » prête à l’emploi, qui aide à appliquer et à contrôler les distances de sécurité sur le lieu de travail. Elle permet aux entreprises de l’industrie, de la logistique, de la construction, entre autres, de créer un environnement de travail où les mesures de sécurité de tous les travailleurs peuvent être mises en œuvre et surveillées de façon active.