Contrôle de la gestion complexe
des stocks

Le suivi d’une utilisation peu prévisible des stocks constitue un défi majeur pour les prestataires de services logistiques. Il peut s’agir par exemple de pièces de rechange ou de stock pour des projets.

Notre solution dédiée de gestion des stocks relève ce défi. Nous recourrons au maximum à des codes à barres et/ou des tags RFID pour identifier les marchandises et leur localisation. Des terminaux mobiles enregistrent chaque mouvement dans l’entrepôt en temps réel. Cette gestion automatisée des stocks permet à vos employés de travailler beaucoup plus efficacement, tout en évitant les ruptures de stock et les commandes inutiles.

Parce que chaque action et chaque mouvement apparaissent dans l’historique, cette solution est parfaite pour effectuer des analyses d’utilisation par projet, département ou client. De plus, il est possible de cartographier les actions par employé d’entrepôt, ce qui permet de mesurer la productivité.

Parlez à un expert

Kurt Nauwelaerts, Business Development Manager

Kurt est spécialisé d’une part dans les solutions d’enregistrement et d’inventaire des actifs, et d’autre part dans les solutions WMS et de gestion des stocks adaptées à votre entrepôt. Dès que les marchandises quittent votre organisation, il garantit la traçabilité jusqu’au client final grâce à une solution de preuve de livraison/preuve d’enlèvement. Kurt connaît vos défis du fait de ses nombreuses années d’expérience de l’industrie et de la logistique. Il se fera un plaisir d’en discuter avec vous et de vous donner ensuite les conseils appropriés. Contactez Kurt via kn@phidata.be