Entrées et sorties
avec une lecture RFID automatisée

Vous réceptionnez et expédiez souvent de grandes quantités de marchandises à la fois ? Alors vous améliorerez considérablement votre efficacité en automatisant les opérations de chargement et de déchargement. Un système de lecture entièrement automatique permet de lire en un rien de temps des palettes ou d’autres unités de chargement au moyen d’étiquettes RFID passives, le tout sans personnel. De plus, il n’est pas nécessaire d’avoir une ligne de mire directe pour le balayage.

Cette solution est idéale pour accroître le flux de marchandises sur les quais de chargement et de déchargement. Et le taux de lecture est très fiable. L’automatisation laisse une trace précise et irréfutable de toutes les entrées et sorties de marchandises par quai, avec l’heure exacte du traitement.

Parlez à un expert

Dave Engel, Business Development Manager

Dave est un spécialiste de la RFID, de la RTLS, du scanning et de l’IdO, ainsi que de leurs applications pour le suivi et la traçabilité des marchandises et des personnes dans l’industrie et la logistique. Avec beaucoup de dynamisme, il apporte une réponse aux problèmes que vous rencontrez au quotidien. Contactez Dave via de@phidata.be

PHI DATA lance SmartProximity


PHI DATA lance SmartProximity, une solution « Made in Belgium » prête à l’emploi, qui aide à appliquer et à contrôler les distances de sécurité sur le lieu de travail. Elle permet aux entreprises de l’industrie, de la logistique, de la construction, entre autres, de créer un environnement de travail où les mesures de sécurité de tous les travailleurs peuvent être mises en œuvre et surveillées de façon active.