Préparation et emballage pour
les activités d’e-commerce

De plus en plus de clients de prestataires de services logistiques leur demandent de livrer directement les consommateurs. Comme la préparation et l’emballage d’un grand nombre de commandes individuelles sont fort coûteux et fastidieux, ce processus doit être aussi efface que possible.

Grâce à notre solution dédiée Pick & Pack, nous vous permettons de traiter très efficacement des commandes avec peu de lignes de service. Nous fusionnons plusieurs commandes en un seul lot à préparer, que nous complétons avec des distances de déplacement minimales. Le lot est ensuite trié en commandes individuelles dans la boîte ad hoc. Vous utilisez des terminaux de poche professionnels pour scanner les produits vite et sans erreur. Enfin, l’étiquette d’expédition est automatiquement imprimée et apposée sur la boîte. Grâce au processus Pick & Pack efficace, vous pouvez facilement répondre aux exigences de service de vos clients e-commerce.

Parlez à un expert

Kurt Nauwelaerts, Business Development Manager

Kurt est spécialisé d’une part dans les solutions d’enregistrement et d’inventaire des actifs, et d’autre part dans les solutions WMS et de gestion des stocks adaptées à votre entrepôt. Dès que les marchandises quittent votre organisation, il garantit la traçabilité jusqu’au client final grâce à une solution de preuve de livraison/preuve d’enlèvement. Kurt connaît vos défis du fait de ses nombreuses années d’expérience de l’industrie et de la logistique. Il se fera un plaisir d’en discuter avec vous et de vous donner ensuite les conseils appropriés. Contactez Kurt via kn@phidata.be

PHI DATA lance SmartProximity


PHI DATA lance SmartProximity, une solution « Made in Belgium » prête à l’emploi, qui aide à appliquer et à contrôler les distances de sécurité sur le lieu de travail. Elle permet aux entreprises de l’industrie, de la logistique, de la construction, entre autres, de créer un environnement de travail où les mesures de sécurité de tous les travailleurs peuvent être mises en œuvre et surveillées de façon active.