La puissance
de la surveillance des conditions

Vos clients comptent sur le fait que leurs marchandises arriveront à destination en parfait état. Grâce à la surveillance sans fil, vous vous assurez que les marchandises sensibles à la température restent dans un état optimal pendant leur séjour dans votre entrepôt et pendant leur transport. La surveillance automatique permet également de contrôler l’humidité de l’air et la teneur en CO2 dans certaines zones.

Grâce à la technologie RFID, nous assurons le contrôle automatique de vos marchandises et vous avertissons si certains seuils sont dépassés. Cela vous permet de garantir à vos clients une qualité optimale des marchandises à tout moment. En outre, notre solution de surveillance des conditions collecte automatiquement toutes les mesures. Ainsi, vous disposez toujours des rapports et des statistiques nécessaires pour informer correctement vos clients ou pour obtenir les certificats nécessaires.

Références

Parlez à un expert

Dave Engel, Business Development Manager

Dave est un spécialiste de la RFID, de la RTLS, du scanning et de l’IdO, ainsi que de leurs applications pour le suivi et la traçabilité des marchandises et des personnes dans l’industrie et la logistique. Avec beaucoup de dynamisme, il apporte une réponse aux problèmes que vous rencontrez au quotidien. Contactez Dave via de@phidata.be

PHI DATA lance SmartProximity


PHI DATA lance SmartProximity, une solution « Made in Belgium » prête à l’emploi, qui aide à appliquer et à contrôler les distances de sécurité sur le lieu de travail. Elle permet aux entreprises de l’industrie, de la logistique, de la construction, entre autres, de créer un environnement de travail où les mesures de sécurité de tous les travailleurs peuvent être mises en œuvre et surveillées de façon active.