Cookies

Just like many other companies PHI DATA® also makes use of Cookies. A cookie is a small text and digital file that we store in your browser or on the hard drive of your computer. In this way we can remember your preferences for the use of our website. So-called functional cookies are used that make it easier for you, the visitor, to use the website. And non-functional cookies collect the statistics of our visitors in order to improve our website for the future. Unless you have changed your browser settings so that it refuses these cookies, our system will install cookies as soon as you visit our website.

Why do we use cookies?

Our website uses cookies and similar technologies to distinguish your user preferences from other users. This helps us to offer you a better user experience when you visit our website and also lets us optimise our website. Cookies and similar technologies do not, however, allow the systematic gathering of data that could enable the identification of the users of our website. They only help us to improve the functioning of the website, to understand the interests of our users and to measure how effective the content of our website is.

What type of cookies do we use?

We use web analytics services for storage and to receive reports about how visitors use our website. In order to be able to use these services, cookies are installed by Google via our website. Google can share the information gathered with third parties if they are legally obliged to or as long as the third parties are working in their name. However, we have no influence on this. You can be sure that the information gathered is kept as anonymous as possible. Your IP address will also not be shared. You can find more information about this in the privacy policy of Google.

Links to other websites

PHI DATA® NV is not responsible for the content of websites to which you may be linked through the provider from www.phidata.be. The visitor should be aware that the privacy of other websites may be different from our website. A link to a website cannot be seen as an explicit approval of the content of this website nor can the ongoing correctness be guaranteed.

Modifications to our Privacy Policy

PHI DATA® NV can change its privacy policy from time to time. The latest version can always be consulted on our website and important changes will also be communicated via other usual communication channels. Our general conditions and the conditions linked to specific services take precedence over this privacy policy in the case of a discrepancy.

Acceptance

By visiting the website or using PHI DATA® NV products and services, you accept all the provisions of this privacy policy and the cookie policy and you give your consent to PHI DATA® NV to gather your personal data and process it in accordance with this privacy policy.

Overview

WPML

We use WPML for locale management. Read more

Name Retention Function
Functional
wp-wpml_current_language 1 day Store language settings
Sharing

This data is not shared with third parties.

Ibericode

We use Ibericode for website development. Read more

Name Retention Function
Preferences
boxzilla_timer session Store time of visit
Purpose pending investigation
boxzilla_pageviews session Count and track pageviews
Sharing

This data is not shared with third parties.

YouTube

We use YouTube for video display. Read more

Name Retention Function
Marketing/Tracking
GPS session Store location data
Functional
VISITOR_INFO1_LIVE 6 months Estimate bandwidth
Statistics
YSC session Store a unique user ID
PREF 1 year Track visits across websites
Sharing

For more information, please read the YouTube Privacy Policy.

Complianz

We use Complianz for cookie consent management. Read more

Name Retention Function
Functional
cmplz_user_data 365 dagen Determines which cookie banner to show
complianz_consent_status 365 dagen Store cookie consent preferences
complianz_policy_id 365 dagen Register accepted cookie policy ID
Sharing

For more information, please read the Complianz Privacy Policy.

iThemes Security

We use iThemes Security for website security. Read more

Name Retention Function
Functional
itsec-hb-login-* 10 minutes Hide WordPress login URL
Sharing

For more information, please read the iThemes Security Privacy Policy.

Google Fonts

We use Google Fonts for display of webfonts. Read more

Name Retention Function
Marketing/Tracking
Google Fonts API none Request user IP address
Sharing

For more information, please read the Google Fonts Privacy Policy.

Miscellaneous

Name Retention Function
Purpose pending investigation
aviaphidata102092095
aviaphidata10330095
aviaphidata106690095
aviaphidata106825095
aviaphidata104100095
aviaphidata101536095
aviaphidata107242095
aviaphidata107251095
Sharing

This data is not shared with third parties.

Share this page

Cookies

Tout comme beaucoup d’autres, PHI DATA® utilise également des Cookies. Un cookie est un petit fichier de texte ou de chiffres que nous stockons dans votre navigateur ou sur le disque dur de votre ordinateur. De cette manière, nous pouvons retenir vos préférences lors de l’utilisation de notre site web. Ici, on utilise ce qu’on appelle des cookies fonctionnels qui améliorent l’utilisation du site web pour vous en tant que visiteur. Et des cookies non fonctionnels pour la collecte de statistiques de nos visiteurs, afin d’améliorer notre site web à l’avenir. À moins que vous n’ayez adapté vos paramètres de navigateur de sorte que les cookies soient refusés, notre système installera des cookies dès que vous visitez notre site web.

Pourquoi utilisons-nous des cookies ?

Notre site web utilise des cookies et d’autres technologies similaires pour distinguer vos préférences d’utilisateur de celles d’autres utilisateurs. Cela nous aide à proposer une meilleure expérience d’utilisation lorsque vous visitez notre site web et cela nous permet d’optimiser notre site web. Les cookies et autres technologies similaires ne permettent toutefois pas de collecter systématiquement des données qui permettraient d’identifier les utilisateurs de notre site web. Ils nous aident uniquement à améliorer le fonctionnement de notre site web, à comprendre quels sont les centres d’intérêt de nos utilisateurs et à mesurer l’efficacité du contenu de notre site web.

Quels types de cookies utilisons-nous ?

Nous utilisons des services webanalytics pour être informés et recevoir les rapports sur la manière dont les visiteurs utilisent notre site web. Afin de pouvoir utiliser ces services, Google installe des cookies via notre site web. Google peut fournir l’information collectée à des tiers s’il y est légalement obligé, ou pour autant que des tiers traitent ces informations en son nom. Toutefois, nous n’avons pas d’influence sur ce point. Sachez que les informations collectées sont anonymisées autant que possible. Votre adresse IP n’est donc pas communiquée. Vous trouverez davantage d’information à ce sujet dans la politique relative à la vie privée de Google.

Liens vers d’autres sites web

PHI DATA® SA n’est pas responsable du contenu des sites web vers lesquels un lien est proposé depuis www.phidata.be par le gestionnaire. Le visiteur est conscient du fait que la confidentialité des autres sites web peut différer de celle de notre site web. Un lien vers un site web ne peut pas être considéré comme une approbation explicite du contenu de ce site web et l’exactitude ne peut pas non plus être continuellement garantie.

Modifications à notre déclaration vie privée

PHI DATA® SA peut modifier sa politique de vie privée à tout moment. La dernière version peut toujours être consultée sur notre site web et les modifications importantes sont également communiquées via d’autres canaux de communication courants. En cas de contradiction, nos conditions générales et les conditions de services spécifiques ont la priorité sur la présente politique de vie privée.

Acceptation

En visitant notre site web ou en utilisant les produits et services de PHI DATA® SA, vous acceptez toutes les dispositions de cette politique de vie privée et ce règlement cookie et vous autorisez PHI DATA® SA à collecter et à traiter vos données à caractère personnel conformément à cette politique de vie privée.

Aperçu

WPML

Nous utilisons WPML pour la gestion des paramètres régionaux. Lire la suite

Nom Conservation Fonction
Fonctionnel
wp-wpml_current_language 1 jour Stocker les réglages de langue
Partage

Ces données ne sont pas partagées avec des tiers.

Ibericode

Nous utilisons Ibericode pour le développement du site web. Lire la suite

Nom Conservation Fonction
Préférences
boxzilla_timer session Stocker la durée de la visite
Objectif en attente d’une enquête
boxzilla_pageviews session Compter et suivre les pages visitées
Partage

Ces données ne sont pas partagées avec des tiers.

YouTube

Nous utilisons YouTube pour l’affichage de vidéos. Lire la suite

Nom Conservation Fonction
Marketing/Suivi
GPS session Stocker les données de localisation
Fonctionnel
VISITOR_INFO1_LIVE 6 mois Estimer la bande passante
Statistiques
YSC session Stocker un ID utilisateur unique
PREF 1 an Suivre les visites à travers les sites web
Partage

Pour plus d’informations, veuillez lire la YouTubepolitique de confidentialité.

Complianz

Nous utilisons Complianz pour la gestion du consentement aux cookies. Lire la suite

Nom Conservation Fonction
Fonctionnel
cmplz_user_data 365 dagen Déterminer quel bandeau cookie afficher
complianz_consent_status 365 dagen Stocker les préférences de consentement aux cookies
complianz_policy_id 365 dagen Enregistrer l’ID de la politique de cookies acceptée
Partage

Pour plus d’informations, veuillez lire la Complianzpolitique de confidentialité.

iThemes Security

Nous utilisons iThemes Security pour la sécurité du site web. Lire la suite

Nom Conservation Fonction
Fonctionnel
itsec-hb-login-* 10 minutes Masquer l'URL de connexion à WordPress
Partage

Pour plus d’informations, veuillez lire la iThemes Securitypolitique de confidentialité.

Google Fonts

Nous utilisons Google Fonts pour l’affichage des polices web. Lire la suite

Nom Conservation Fonction
Marketing/Suivi
Google Fonts API aucune Demander l’adresse IP de l’utilisateur
Partage

Pour plus d’informations, veuillez lire la Google Fontspolitique de confidentialité.

Divers

Nom Conservation Fonction
Objectif en attente d’une enquête
aviaphidata102092095
aviaphidata10330095
aviaphidata106690095
aviaphidata106825095
aviaphidata104100095
aviaphidata101536095
aviaphidata107242095
aviaphidata107251095
Partage

Ces données ne sont pas partagées avec des tiers.

Partagez cette page

PHI DATA lance SmartProximity


PHI DATA lance SmartProximity, une solution « Made in Belgium » prête à l’emploi, qui aide à appliquer et à contrôler les distances de sécurité sur le lieu de travail. Elle permet aux entreprises de l’industrie, de la logistique, de la construction, entre autres, de créer un environnement de travail où les mesures de sécurité de tous les travailleurs peuvent être mises en œuvre et surveillées de façon active.