fbpx

Entretien du matériel de transport propre

  • Industrie & Fabrication

Dans les environnements de production, le suivi de la localisation et de l’état des moyens de transport propres est un défi. Toutefois, il est important de savoir combien d’équipements vous utilisez, où ils se trouvent et quand il faut effectuer leur entretien.

Les tags RFID vous permettent de suivre tous les mouvements des chariots en temps réel. En usine, nous installons des ports RFID qui détectent chaque équipement et la direction dans laquelle il se déplace. La recherche de chariots fait définitivement partie du passé.

Sur base de certains critères, il est possible de lancer des alertes qui indiquent qu’un moyen de transport a besoin d’un entretien. Vous passez ainsi à une maintenance proactive, qui réduit les temps d’arrêt et le nombre d’interruptions des activités. Cette solution permet également de générer facilement des rapports de maintenance, par exemple par mois ou par type de chariot.

Contactez un expert

Kurt Nauwelaerts

Business Development Manager
Kurt est spécialisé à la fois dans les solutions pour l’enregistrement et l’inventaire des biens et – spécifiquement pour votre entrepôt – dans les solutions WMS et de gestion des stocks. Dès que les marchandises quittent votre organisation, il assure la traçabilité jusqu’au client final grâce à la solution de preuve de livraison/preuve d’enlèvement. Kurt connaît vos défis grâce à ses nombreuses années d’expérience dans le secteur de l’industrie et de la logistique. Il sera heureux d’en discuter avec vous et de vous donner les conseils appropriés.