Mazda Motor Logistics Europe SA a implémenté solution RFID pour la gestion intelligente des actifs

Published: 20 06 2016

Un suivi et un enregistrement plus rapides des « biens de retour »

Lire plus

Les Musées royaux des beaux-arts de Belgique vont automatiser l’inventaire des œuvres d’art

Published: 31 05 2016

PHI DATA, spécialiste des solutions d’identification et de localisation automatiques, est en train de développer pour les Musées royaux des beaux-arts de Belgique une solution RFID complète qui automatise l’inventaire de 3 500 œuvres d’art. Les solutions logicielles et hardware utilisées permettront également de tracer tous les déplacements des œuvres d’art et de mettre automatiquement à jour la base de données de 3 500 œuvres.

Lire plus

PHI DATA a trouvé sa vitesse de croisière - Trois nouveaux recrutements viennent soutenir les chan

Published: 26 02 2015

PHI DATA, spécialiste des solutions d’identification instantanée, de captation de données et de localisation, a engagé trois nouveaux collaborateurs. PHI DATA va pouvoir ainsi répondre encore plus vite aux différents besoins de ses clients dans les domaines applicatifs spécifiques pour lesquels l’entreprise propose des solutions intégrées.

Lire plus

Dans les médias || Actual Care Juin 2014: Des codes barres pour éviter les erreurs de médication

Published: 20 01 2015

“Dans deux à dix pour cent des cas, des erreurs sont commises lors de l’administration de médicaments en hôpital, comme en témoignent diverses études européennes. Un hôpital moyen distribue chaque année quelque 12 millions de doses de médicaments aux patients. Par hôpital, cela signifie donc que 240.000 à 1.200.000 patients portent les conséquences d’une administration erronée de médicaments. Des conséquences qui ne sont pas toujours inoffensives,” raconte Linda Ilegems, Accountmanager Healthcare & Pharma chez PHI DATA.

Lire plus

PHI DATA distribue « Intelligent Locating Technology » de Quuppa

Published: 15 01 2015

Ce système de localisation en temps réel localise avec une grande précision les objets qui se déplacent rapidement sur un lieu de travail

Lire plus

PHI DATA établit un partenariat avec Essensium pour la commercialisation d'EPS

Published: 21 10 2014

Wemmel - PHI DATA SA et Essensium SA ont scellé un partenariat formel. Le spécialiste de l'identification automatique, de la captation de données et la localisation va implémenter EPS (Essensium Positioning System), un système de géolocalisation haute précision dans ses solutions RTLS.

Lire plus

Article dans Food Industry sur les développements dans l'étiquetage intelligent

Published: 22 09 2014

Cet article est disponible en Néerlandais.

Lire plus

Un nouveau service de PHI DATA facilite la calibration des tags de température sans fil

Published: 26 08 2014

Au moins une fois par an, les utilisateurs de systèmes de Condition Monitoring en Belgique doivent recalibrer leurs tags. Une démarche couteuse et chronophage que PHI DATA permet d’éviter avec une solution pratique : Calibration as a service. L'hôpital Sint-Trudo à Saint-Trond et la pharmacie de l'UZ Leuven font déjà appel à ce nouveau service.

Lire plus

PHI DATA automatise le processus de nettoyage des vêtements des détenus de Marche-en-Famenne pour

Published: 26 06 2014

Le nouvel établissement pénitentiaire de Marche-en-Famenne, qui est devenu opérationnel à la fin de l’année passée, a automatisé l’intégralité du processus de nettoyage des vêtements des détenus avec l’aide de PHI DATA. Le prestataire de services Sodexo gère l’enregistrement et la distribution du linge à laver et lavé au moyen d’un système d’identification basé sur des puces RFID. L’enregistrement manuel du processus est réduit au minimum afin que les détenus récupèrent les bons vêtements dans les 6 heures.

Lire plus

Solution voix améliore de 65 % la qualité de la préparation de commandes chez Atlas Copco

Published: 25 03 2014

Atlas Copco a remplacé son système de commande papier par une solution voix dans son site Power Tools à Hoeselt. Pour y parvenir, l’entreprise a fait appel à PHI DATA. La solution a permis d’améliorer la qualité des préparations de 65 %.

Lire plus